Aurélie Boulbin Associée

Aurélie Boulbin

Dominantes

Litiges contractuels
Responsabilité bancaire
Procédures collectives
Baux commerciaux

Formation

Prestation de serment au barreau de Paris en 2003
Magistère de juriste d’affaires, DJCE – Paris II Panthéon Assas
DESS Droit des affaires et fiscalité – Paris II Panthéon Assas

Membre / Activités

IFPPC (Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives)
Initiadroit

Aurélie Boulbin assiste ses clients dans le cadre des litiges nés de leurs activités ou de leurs opérations transactionnelles. Elle privilégie, dans la mesure du possible, la recherche de solutions amiables et les accompagne à tous les stades de la procédure devant les juridictions civiles et commerciales. Elle intervient également dans les procédures d’exécution des décisions rendues au bénéfice de ses clients afin d’en assurer l’effectivité.

Aurélie a également développé une pratique importante en procédures collectives. Dans ce cadre, elle conseille et représente ses clients, qu’ils soient débiteurs, créanciers ou candidats à la reprise d’une activité, dans les procédures amiables et judiciaires de traitement des entreprises en difficulté.

Elle a enfin acquis une solide expertise en matière de baux commerciaux et assiste ses clients en phase de conseil et de contentieux.

Ses clients, français et étrangers, sont principalement des établissements de crédit, des entreprises industrielles de toutes tailles, des foncières familiales et des dirigeants.

Aurélie travaille indifféremment en français ou en anglais. Avant de rejoindre Ngo Jung & Partners, elle a exercé pendant 13 ans au sein de département contentieux du cabinet Baker & McKenzie.

Contacter Aurélie Boulbin Télécharger sa Vcard Linkedin

Contact & Recrutement

Ngo Jung & Partners50, rue Boissière
75116 Paris
T/ 33 (0)1.47.20.92.92
F/ 33 (0)1.47.23.91.55

contact@njpartners.com

Intégrer le cabinet

Ngo Jung & Partners, cabinet en expansion, recrute régulièrement des stagiaires et des collaborateurs. La formation, l’accompagnement et la promotion des avocats ou futurs avocats est une priorité au sein du cabinet.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez postuler directement à nos offres.

Nous rejoindre